Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
3 mars 2020

Nouveau : 2 trousses pharmacie (2 grilles + tuto couture)

Puisque le salon de L'Aiguille en Fête est reporté aux dates du 11 au 14 juin (nous ne sommes pas en mesure aujourd'hui de dire si nous y participerons, le planning étant bien chargé à ces dates), voici l'un des modèles qui devait y faire son entrée dés à présent disponible sur la boutique en ligne.

Le modèle comprend les 2 grilles + le tuto couture de la trousse plate zippée et doublée

En ces temps diffciles, un peu d'humour ne nuit pas...

Voici donc les 2 textes à broder :

"Médoc : quand je bois du vin je me soigne, il y a écrit médoc dessus"

"MON KIT Lendemain de Fête , non je ne regrette rien"

Le tutoriel couture est adapté à un ouvrage brodé en 1/1

FBIN

Disponible en fiche imprimée et PDF

 

 

Commentaires
Y
Bonsoir<br /> <br /> Que fais t on des places acheté à l avance sur internet seront elle valable pour le salon en juin? Merci pour votre réponse
Répondre
D
Belle inspiration.:-)<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Bonnes idées!<br /> <br /> belle journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨