Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
17 février 2020

TROIS PETITES SARDINES bleu marine

Du bleu :  bleu marine &  bleu vacances, bleu d'un ciel d'été... 

Les petites sardines frétillent sous l'aiguille...

 

TROIS PETITES SARDINES

Brodé en 2/2 sur lin Zweigart 14 fils blanc coloris 100 - Fil retors du Nord Sajou N°2874 (bleu Gitane)

NB : en raison de nombreux demi points arrière, ce modèle ne peut pas être brodé en 1/1

Modèle disponible en fiche imprimée et PDF ici

 

Mes petites sardines feront leur première sortie au salon de Pexiora (dpt 11) ce week-end : La passion au bout des doigts

et bien sûr à l'Aiguille en Fête du 12 au 15 mars sur le stand que je partage avec l'Association de Moncoutant et 5 autres créatrices.

Affiche-Pexiora-salon-février-2020

Commentaires
V
aurait-tu besoin de vacances pour penser à pêcher ces jolies sardines ? <br /> <br /> Idéal pour une maison de vacances au bord de mer … que je n'ai pas hélas !<br /> <br /> bises et bon salon à Pexiora<br /> <br /> violine
Répondre
L
Magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Une broderie très fine pour un bord de mer.
Répondre
D
Super sympa ces petites sardines. Merci pour la précision.
Répondre
F
Une broderie qui prépare au prochain été.....c’est joli.<br /> <br /> Bons préparatifs des prochains salons.
Répondre
C
Super joli!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨