Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 mars 2019

Mamma mia!

Je fonds pour les glaces italiennes, Mamma mia!

Celles-ci sont à déguster sans aucune culpabilité ; un délice zéro calories.

MAMMA MIA

L'ouvrage est monté sur un trombone XXL en métal noir disponible en boutique.

Une broderie gourmande  en fiche imprimée et PDF que vous retrouverez aussi au salon "Fili Senza tempo" en Italie, à Perrusson et à l'expo du Bourget du Lac ce mois-ci.

 

Commentaires
M
J’adore la broderie et surtout l’idéesse du trombone<br /> <br /> J’ai la grande épingle je vais peut être me laisser tenter<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Il est chouette ce trombone géant , une belle idée.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
D
Tu as raison, c'est trop bon les glaces à l'italienne.
Répondre
B
Très original le trombone et va parfaitement avec la broderie<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bernadette
Répondre
*
superbe... j' ♥ !!!<br /> <br /> Biz' Sophie et bon Dimanche
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨