Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
8 mars 2019

Mitsuko

PORTRAIT MITSUKO

Le ménage de printemps a du bon ; en triant mes prototypes, j'ai eu la bonne surprise de retrouver Mitsuko, un portrait de geisha.

Allez savoir pourquoi la dame s'était cachée?

MOSAIQUE 2

J'ai donc refait des photos et je peux à nouveau vous la proposer en PDF et version imprimable

MOSAÏQUE 1

Mitsuko est brodée  avec le retors du Nord Sajou N°2086 (gris charbon) en 1/1 sur lin 12 fils que j'avais teint à la main, vous pouvez choisir de la broder sur un  lin naturel ou un marbré mocha. Son prénom est écrit au feutre blanc sur un cintre ancien.

Commentaires
E
Superbe ! Je l'ai commencée en bleu mais une fracture du col de l'humérus m'a arrêtée. je ne désespère pas de la finir.Elle me fascine ! je recommence à broder. je vais pouvoir la reprendre<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Elle est superbe et avec le kimono c'est parfait bravo bises
Répondre
C
J'adoreeee, pour avoir eu le privilège de voir ta creation de tres pres c'est superbe <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Beau portrait et oui parfois le rangement a du bon<br /> <br /> J’aime beaucoup la présentation <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
tres belle je l' ai faite l t a déjà quelques annees<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨