Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
30 décembre 2018

FLASH BACK 2018 (1/2)

Avant de refermer le cahier des créations 2018, je vous propose une petite retrospective des modèles de cette année.

Commençons en douceur par les bleus (bleu : gris Sajou N°2832)

P'TITE LAINE ET DE FIL EN AIGUILLE

 

"La p'tite Laine" et "De fil en Aiguille"

COMME UN POISSON et LIN

"Comme un poisson dans l'eau" et "100% Lin"

Continuons avec deux petites séries

Autour du Fil

"Série : Autour du Fil"

Les p'tits pious

"Les p'tits pious"

Il est temps de se mettre aux fourneaux pour préparer le Réveillon 

A demain

 

Commentaires
F
Une très jolie année très créative, que 2019 le soit tout autant pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> Merci et douce et belle année pour toi.
Répondre
D
Une année toute en douceur. <br /> <br /> Bons préparatifs.
Répondre
M
Belle rétrospective. Merci. Meilleurs voeux pour 2019. Que cette année vous apporte bonheur, joies, santé et plein de nouvelles créations. Bises de la Lorraine belge.
Répondre
F
Très belle rétrospective, merci.<br /> <br /> J'ai brodé la laine...il me reste le fil....pour bientôt....ce sera mon ouvrage pour démarrer l'année.<br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs souhaits pour 2019 et que l'année soit productive dans vos créations, pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
Une belle année très créative .. Ils sont sublimes ces modèles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨