Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
15 octobre 2018

Comme un poisson dans l'eau

poisson

 

La saison des salons bat son plein, j'en ai oublié de mettre en ligne (sans jeu de mot) le poisson qui vous a fait frétiller d'impatience.

Avec toutes mes excuses et beaucoup de retard, le voilà donc pour celles et ceux qui ne naviguent pas sur les réseaux sociaux.

VISUEL BLOG

Brodé sur lin 16 fils Zweigart blanc cassé et fil Sajou 2832 et 2263

Disponible en PDF et fiche imprimée clic

Commentaires
H
est ll encore possible de commander la grille "comme un poisson dans l'eau " ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de m'en informer
Répondre
F
Pour les amoureux (ses) de la mer, un motif tout choisi. Bravo.
Répondre
C
absolument ravissant et particulièrement bien adapté à notre cher Bassin d'Arcachon!!!! merci de tes belles photos brodées......
Répondre
A
J' adore.......Je le veux...... A bientôt. Bizz.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨