Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
5 septembre 2018

Comme un poisson dans l'eau (épisode 1)

Tout est prêt pour le départ vers ma destination fétiche

IMG_7238

Comme l'année dernière je vais vous faire partager la naissance d'un nouvel ouvrage qui me suivra dans ce périple.

IMG_7244

Un coupon de lin blanc cassé, une aiguille, le diagramme, mes 2 couleurs de fil et mes ciseaux de voyage pliables qui ne poseront pas de problème pour broder durant le vol.

Il est parfois difficile de publier ici à distance, vous pourrez suivre l'avancée sur :

- mon Instagram

- ma page facebook

                        Γεια σας Κρήτη

 

 

 
Commentaires
F
Bonnes vacances, profitez bien et quelques petites croix, pour ne pas perdre la main.......<br /> <br /> À bientôt...pas trop vite pour vous.....
Répondre
S
Bonne route vers la Crète !! A bientôt...
Répondre
A
Bonnes vacances!!! pour ma part je viens d'encadrer la broderie "Aux élèves des écoles". J'adore le rendu!!! A bientôt. florence
Répondre
A
Bon séjour et bonne broderie
Répondre
D
Bon voyage à toi, on te retrouvera avec peut-être ta broderie finie à la fin des vacances.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨