Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
28 août 2018

Qu'est-ce qu'elle mijote?

0001

Pas très présente ici ou sur les réseaux sociaux cet été, j'en ai profité pour préparer quelques nouveautés que vous pourrez découvrir bientôt. Il y a quand même eu la sortie de la fiche  "L'Imprimerie" mais d'autres suivront avec d'autres thèmes, d'autres couleurs.

VISUEL BLOG

En attendant, il est bientôt temps pour moi de prendre des vacances, je vous propose comme l'année dernière avec "Le marquoir en balade" de suivre l'avancée d'un nouveau modèle qui m'accompagnera pendant cette petite villégiature.

VISUEL BLOG

Même couleur que pour le "Marquoir en balade" mais sur un autre thème.

Je n'aurais pas accès au blog, alors pour me suivre, il vous faudra vous rendre sur ma page facebook (https://www.facebook.com/histoires.delin/) ou sur mon instagram (https://www.instagram.com/histoiresdelin/)

NB : la boutique reste ouverte. Il n'y aura pas d'expédition entre le 6 et le 18 septembre (mais les PDF sont toujours téléchargeables dés réception du paiement)

A tout de suite...

 

Commentaires
A
Bon repos
Répondre
M
non, non je n'ai pas lu marquoir, c'est juste ma "tocade" pour les marquoirs, samplers et abécédaires !!! je te rassure je n'ai pas de petite souris que j'envoie dans ton atelier pour jouer les curieuses !!!!! <br /> <br /> bisssssssss
Répondre
J
une jolie grille en devenir!bonnes vacances!bisous josie
Répondre
A
Merci pour cette grille chouette idée 😉. Bonnes vacances à tous les deux. Françoise
Répondre
M
j'attends avec impatience ce nouveau marquoir !!! et passes de bonnes vacances loin de la foule j'espère !!! à tout bientôt
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨