Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
11 août 2018

Zoom sur le rouge

Vous m'avez bien fait rire depuis hier soir à essayer de trouver le rouge dans le modèle.

Oui j'ai dit "une touche" et certaines ont zoomé autant qu'elles ont pu pour la trouver, j'aurais aimé être une petite souris pour vous voir faire.

Bien sûr je ne vous ai pas facilité la tâche puisque l'image présentée est compressée pour les raisons évidentes de copyright.

Allez, je vous aide, cela m'ennuierait que vous y passiez le week-end!

zoom su le rouge

Sur le modèle vous retrouvez cette partie en bas à droite de la loupe...

IMPRIMERIE VISUEL BOUTIQUE

 

Commentaires
G
bravo pour le clin d'oeil !
Répondre
J
c'était pas flagrant!j'aime beaucoup la broderie!passionnée des mots et citations,elle est top!beau dimanche!josie
Répondre
L
Ah ah j'ai fait comme tout le monde , j'ai essayé d'agrandir au maximum la photo, mais sur mon téléphone, pas facile. Bon c'est vraiment une toute petite touche, hein. Bien joué
Répondre
A
Me doutais que c'était pour les gros mots car c'est pas joli joli 😄. Bon weekend. Françoise
Répondre
F
Effectivement.....merci de nous renseigner sur ce rouge......une toute petite touche.....<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨