Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
1 avril 2018

"Les choses simples...

sont les plus belles"

IMG_6385

Effet ardoise pour cette nouveauté toute en simplicité et porteuse d'un message qui caractérise mes créations.

Pas de "chichi" juste un fil ivoire croisé simplement sur un lin gris anthracite (plus chic que le noir à mon goût).

Et pour le montage? 

J'ai choisi d'installer l'ouvrage dans un cadre bois façon ardoise ;  la toile de lin est rigidifiée avec une viseline noire et maintenue dans le fonds du cadre par du double-face, la craie et la fleur de cerisier sont fixées au support grâce à un fil de pêche.

visuel blog

 

Le texte brodé peut aussi prendre place sur un sac, un coussin... faîtes parler vos envies...

VISUEL 1

 

Le diagramme est disponible en PDF ou fiche imprimée dans la boutique en cliquant sur les images.

Vous trouverez aussi le fil et la toile préconisée.

Commentaires
M
Très joli ! bravo pour cette belle création !
Répondre
V
J'adooooooore
Répondre
S
Tout est superbe... texte, écriture, tissu...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
J'adore l'ecriture et la finition et sûr la maxime. Bravo
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨