Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
14 mars 2018

Fil'Harmonie de Sigean

L'Atelier Point de Croix de Sigean qu'il me plaît de rebaptiser ici "Fil'HArmonie de Sigean"a encore fait des merveilles avec son exposition à Pexiora en février dernier.

Harmonie du thème, harmonie du style & harmonie des couleurs (le plus souvent en Retors du Nord Sajou bleu/gris N°2832).

Visiter leur page : CLIC

HISTOIRES DE LIN 1

[modèle Maison de Famille]

Une symphonie d'ouvrages tous plus beaux les uns que les autres et parmi eux plusieurs modèles de chez moi réinterprétés pour une nouvelle partition.

HISTOIRES DE LIN 2

[modèle Les p'tits messages de Noël]

Un concert sans fausse note

HISTOIRES DE LIN 3

[Kit Echappée Belle adapté par Jacqueline ]

SOPHIE 4

[modèle Etiquettes série 3 -Spéciales Noël ré-ochestré par Annie]

Merci à vous toutes, au delà de l'émotion que vous m' avez offert avec vos ouvrages, j'ai passé de très jolis moments d'Amitié.

Bravo

 

 

 

Commentaires
V
Magnifique, l’échappée belle et la version noël des étiquettes il faut que je les fasse !!!<br /> <br /> car mon gros coup de cœur<br /> <br /> j'aurai le plaisir de enfin vous rencontrer a Panazol ou je serai en vacances<br /> <br /> quel plaisir<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Véronique Rose
Répondre
D
Que de belles interprétations; une bien jolie mise en avant de tes grilles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Bjr que de belles créations ...
Répondre
S
Bel hommage aux doigts de fées de Sigean qui nous ont encore émerveillés avec leurs jolies interprétations !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joliment mises en valeur ! C'est très beau. Douce continuation. Sylvie
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨