Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
8 mars 2018

Vitaminés

Après avoir réchauffé mes dernières créations, le soleil  est venu se poser sur ma boutique en ligne : nouveau look avec plus de peps,

pour des ouvrages vitaminés

BANNIERE PAGE ACCUEIL

Je vous invite à aller découvrir ce relooking en cliquant ci-dessous

Point de croix - Lin

Toutes les fournitures, tous les conseils pour réaliser vos broderies au point de croix sur toile de lin. Fiches à commander ou à télécharger sur le site.

https://histoiresdelin.boutique

 

Bonne visite

Et hop un p'tit rayon!

ECHANTILLON DE SOLEIL

 

Commentaires
S
Ca fait du bien... Vive la vitamine D<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très sympa ce relooking. Belle soiree. Celine
Répondre
A
Beau relooking. Bravo
Répondre
S
Le printemps est le temps du renouveau et ton site l'affiche bien! Bises
Répondre
N
Bravo 🤗super 🤗 ta nouvelle presentation<br /> <br /> Merci de nous faire redecouvrir tes fiches de broderies ..
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨