Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
9 mai 2017

Qu'importe le flacon...

...pourvu qu'on ait l'Ivresse {A.deMusset]

Tout un programme

Voilà une nouveauté à broder qui devrait séduire ces messieurs. Une idée de cadeau pour la fête des pères

IMAGE BOUTIQUE

Brodé ici en 1/1 sur un lin 12 fils

IMG_3371

Et bonne nouvelle :

Offre de lancement jusqu'à dimanche 14 mai

PDF : 10,50€ au lieu de 12,50€

Fiche imprimée : 12,50€ au lieu de 15

Clic sur les photos pour accéder à la boutique

 

Commentaires
C
J'adoreeeee<br /> <br /> Big bisous
Répondre
D
Même si qu'importe le flacon,les tiens sont bien jolis.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!
Répondre
R
Excellent !!
Répondre
K
j'aime beaucoup cette version <br /> <br /> on est pas habitué a ces couleurs !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨