Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
7 novembre 2016

La vie? on va se la faire belle

Un projet en cours depuis mai dernier voit enfin le jour.

Un kit de sac brodé à grands points de croix "La vie? On va se la faire belle".

On aime l'aspect brut de son gros lin à broder à grands points de croix (4,5 points/cm) et son message positif.

VISUEL BOUTIQUE

Le kit contient les tissus, les anses, le fil à broder, le diagramme point de croix et les explications de montage.

Après "Ma bouillotte aux graines de lin" (ici), voici une nouvelle idée de cadeau qui arrive à point.

RECTO VERSO 1

Vous retrouverez le kit sur mon stand au salon de Moncoutant ce week-end et bien-sûr dés maintenant en boutique :

A toutes celles qui ont la chance de venir au salon "Créations autour du fil", je vous dis à très vite!

ob_a661a8_affiche-moncoutant-2016

Accédez à la liste des exposants en cliquant sur l'affiche

 

 

 

Commentaires
S
Ça te surprend si je te dis que j'adore???<br /> <br /> Le gros lin , la police et puis ce message qui en dit tant...<br /> <br /> Bon salon à Moncoutanr<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨