Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
8 septembre 2016

Harmonie en bleu/gris

Avant de reprendre la route des salons (en commençant par Formigine - Italie les 24 et 25 septembre), je viens vous montrer les 2 derniers montages de mes ouvrages. 

L'Etude d'Abécédaires et le Marquoir Dentelle

IMG_1006

Une même couleur de toile et le même fil pour ces 2 broderies

IMG_1003

Lin 12 fils Zweigart gris perle et coton à broder Retors du nord Sajou n°2086 gris charbon. points de croix en 1/1

IMG_0990

Lin 16 fils Zweigart gris perle et coton à broder Retors du nord Sajou n°2086 gris charbon. points de croix en 2/2

Vous trouverez ces modèles dans la boutique : clic

 

Commentaires
S
Je serai au salon de Stenvoorde soit samedi soit dimanche. Pourriez vous me rapporter le Sajou n° 2086 (charbon) et le n° 2874 (bleu gitane). 2 cartons de chaque numéro. Merci
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations que j'ai toujours autant de plaisir à réaliser. Cette dernière ne fait pas exception ! Seulement la toile de lin gris perle n'est pas en boutique.<br /> <br /> Bons salons. Belle journée. Nicole.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨