Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
4 mai 2016

Léopoldine

Entre deux salons (le prochain aura lieu à Puget sur Argens près de Fréjus les 13, 14 et 15 mai), je viens compléter la galerie de portraits rétros à l'aiguille.

Il s'agit aujourd'hui de  Mademoiselle Léopoldine, chapeautée comme il se doit pour une femme du monde.

e

La voici brodée sur lin coloris naturel 12 fils avec le Retors du Nord Sajou n°2234 (écureuil)

IMG_0370

La fiche est disponible dans la boutique : ici

Commentaires
R
j'irai à Puget sur Argens, habitant à St Aygulf et je me ferai un plaisir d'aller visiter ton stand<br /> <br /> @tout bientôt<br /> <br /> romane
Répondre
N
j'ai beaucoup aimé voir ces coiffes rétros, en vrai, c'est superbe !<br /> <br /> contente d'avoir fait ta connaissance, bonne continuation, bises (là, je peux....)
Répondre
D
Bonsoir, elle est superbe. Bonne soirée
Répondre
S
Voilà ta collection qui s'agrandit !!<br /> <br /> J'en connais qui vont craquer!!!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
G
Léolpoldine a beaucoup de grâce ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un futur projet ? pour moi certainement <br /> <br /> Bon salon biz Gisèle
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨