Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
25 avril 2016

OXYGENE !

Vive les beaux jours ; les balades, le chant des oiseaux, les premiers rayons de soleil, le souffle du vent dans les bambous, le parfum de l'herbe coupée, les fleurs des champs...

Un bouquet de renouveau, de quoi stimuler la créativité, le prototype est encore en cours mais il prend forme.

IMG_9609

{lin 14 fils blanc - fil à broder Retors du Nord Sajou n° 2227}

* * *

Et puisqu'il s'agit de s'oxygéner,

nous vous donnons rendez-vous au salon de Nans-Sous -Sainte Anne (25)  ce week-end avec une belle liste d'exposants répartis dans tout le village.

Les aiguilles se mettente au vert

Affiche AdF 30x46-2016

Liste des exposants :

À la tâche  - Au fil de l’Yères - Au fil du Léman - Cathy KILIAN - Christine GATELIER - Conservatoire de la dentelle de Luxeuil - CReAdeS - ELFIE - Gabrielle RESPLENDINO - Heleen DOGGE - Hélène CHALENDARD - Histoires de Lin - Il était une fois - Jacky MARANGOS - L’Atelier de Valentine - La forêt des croix contées - L'Atelier des Elfes - Les petites camelotes - MANUCREA - Marie-Thérèse SAINT-AUBIN - Maryse DEBAREIX - Nicole FUHR- Nicole, Danièle et Marie-Hélène, élèves de Pierrette Martin, brodent au point de Beauvais - Véronique de LUNA - Point à Point

Retrouvez toutes les informations sur le blog organisateur : http://marlie.over-blog.com/nans-sous-sainte-anne-2016-le-programme.html

 

Commentaires
S
De l'oxygène ...on en a bien besoin !!<br /> <br /> Je suis contente , je vais bientôt te voir!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
contente de t'avoir rencontrée, en vrai, au tour d'une leçon de points... et d'avoir admiré certains de tes ouvrages ! je m'inscris à ta NL pour ne rien rater !<br /> <br /> j'espère que ce dimanche aura été moins pluvieux et moins froid qu'hier ? <br /> <br /> à bientôt, je t'embrasse
Répondre
C
Encore de belles heures de XXXXX en perspective.Ca sera avec un grand plaisir que l'on pourra se rencontrer ce week end , l'expo n'est pas trop loin de chez moi.Bisous
Répondre
L
J'ai hâte de voir ta broderie.<br /> <br /> Je viens d'en terminer une mais broderie traditionnelle.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
S
Une belle aventure de nouveau.... Profites de cet air pur ! à "plein poumon"<br /> <br /> Bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨