Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
30 janvier 2016

Les jolis mots

J'aime broder les mots, les phrases ; leur sonorité chante sous mon aiguille comme une poésie mélodique, des croix comme des notes de musique pour "broder-chanter" des "ouvrages-partition".

La cuisine aussi est un mot qui chante pour mes papilles gourmandes ; alors tranquillement l'ouvrage prend forme pour je l'espère être terminé et pouvoir vous être proposé à la fin février.

IMG_9515

 

En attendant vous pouvez rejoindre les 2 organisatrices du SAL "Les règles du Bonheur" :

- chez Prunelle Grise :

- chez Isa : ici

Voici la version d'Audrey la Campagnarde (qui n'a plus de blog) avec le DMC N°3782 (ou Sajou 2263) coloris lin

Audrey La compagnarde

MOSAIQUE AUDREY

Toute autre chose

Et enfin n'oubliez pas qu'il y a un recensement d'associations et groupes de brodeuses ici , allez vous inscrire, le but est de mieux informer les passionnées du fil 

 

 

Commentaires
L
Quelle belle idée de transformer les petits points....en jolis mots !
Répondre
N
Merci a vous Sophie et merci également a Audrey ;)<br /> <br /> Bises et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Très belle grille, les teintes sont superbes. Bonnes petites croix à toi.
Répondre
S
Tu me donnes l'eau à la bouche avec cette nouvelle grille!!<br /> <br /> Trop trop de projets pour suivre le sal des règles du Bonheur ! <br /> <br /> Génial l'idée du recensement des associations !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une grille joliment mise en valeur par Audrey ! DOuce journée. Sylvie
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨