Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
26 août 2015

Belles lettres en monochrome

Dans l'esprit des créas de mon livre " Histoires de Lin sur un Fil" (), je suis en train de broder le prototype d'un nouveau modèle qui devrait voir le jour très prochainement.

Un travail en monochrome comme d'habitude, avec le fil que je préfère (le gris charbon de la collection Retors du Nord Sajou) et un exercice que j'adore : jouer avec les lettres, les mots... 

Voilà un aperçu de l'ouvrage en cours sur lin 14 fils naturel

IMG_8843

 

Vivement cet après-midi que je m'y remette!

Et puisqu 'il est question de nouveauté, je vous rappelle que plusieurs ont vu le jour cet été :

- le carnet créatif de Noël

- le portrait d'Anna

- les lins argent, brut, enduit....

à découvrir dans la boutique par ICI

Commentaires
S
Tu sais pas, devines...j'adore comme d'hab!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Beau projet , j'aime aussi les belles lettres, d'ailleurs je suis deja à fond sur "l'etude d'abecedaire"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cc Sophie ... Félicitations pur ce nouveau projet prometteur !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
A
Bonne continuation de cette belle nouvelle création
Répondre
N
Le début est magnifique. Douce journée. Bisous.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨