Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 juin 2015

Les news de cette semaine

Merci à mes chères brodeuses d'avoir eu la gentillesse de m'amener voir leurs ouvrages au salon de Gémozac.

MOSAIQUE JUIN 2015

Je vous dit à samedi prochain à la boutique-atelier bordelaise :

Le Fil créatif

36 rue du Pont de la mousque

33000 BORDEAUX

 

J'y dédicaderai mon livre "Histoires de Lin sur un Fil" et y exposerai quelques ouvrages

Samedi 20 juin de 14h à 18h

Commentaires
V
De biens jolis ouvrages d'après vos créations !
Répondre
S
Que de belles créations avec tes merveilleux modèles !!<br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies broderies !!!<br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
De belles petites croix brodées pour le plaisir des yeux ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle expo.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
De bien jolis ouvrages brodés. Bonne expo à Bordeaux. Douce journée. Bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨