Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 février 2015

Maison de famille

Un brin rétro, un brin romantique, un brin, un brin indus'

Tout frais sorti de l'aiguille, l'ouvrage prendra place à l'entrée de la maison bien sûr.

Pour le salon de Pexiora (27,28 févier et er mars), les organisatrices nous ont demandé (sans obligation!) de créer un modèle sur le thème des maisons ; je réponds donc volontiers à cet appel avec ce kit que vous trouverez en avant première sur la salon.

PHOTO MAISON DE blog

Lin écru 16 fils - Fil retors du nord Sajou 2832 - charm étoile argenté.

Broderie en 2/2 avec 1 surl brin. Encadré sur molleton dans un cadre "Maison du monde" de ma réserve.

En espérant vous voir nombreuses sur ce très joli salon.

Commentaires
S
J'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Que de belles créations et ravie de venir te rencontrer à Pexiora , à côté de chez moi !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Très jolie broderie,je pense aller la voir en vrai à Pexiora.<br /> <br /> Belle journée avec le soleil.
Répondre
C
Cette broderie est ravissante !!!<br /> <br /> Elle va avoir du succés !!!<br /> <br /> Bon salon !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
0
tout mimi........ bravo ma Jolie.......<br /> <br /> douce semaine et bon succès .....Vivie
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨