Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
7 février 2015

Arrivage de coupons imprimés

Définitivement révolue la période des transferts qui supportent mal le lavage et encore mois le repassage.

La gamme de coupons imprimés au laser s'élargit  pour customiser durablement vos créations.

Cousez, collez sur vos pochons, vos tricots, vos vêtements, etc... 

Ils passeront en machine sans crainte de s'abîmer et vous pourrez les repasser sans problème.

photo 5

* * *

Printemps : beauté d'une saison éphémère & fragile

CS 07 A

 

* * *

Mercerie - Bonneterie

Bordeaux Rive droite

CS 08

* * *

Tricoté à la main

juste pour toi

Artisanat de France

CS 09 C

* * *

Palais gourmand

Confiture

 

CS 10 A

 

* * *

Parfum d'armoire

petite récolte familiale

CS 11 A

 

* * *

C'est ton jour!

Joyeux anniversaire

CS12 A

A vos marques, prêtes ?

CREEZ!!!!!!

 

Commentaires
S
Ces coupons imprimés sont tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Génial tout ces transferts, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
M
Superbes ces coupons imprimés, ils sont en lin ???<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Très sympas tous ces transferts. Bon dimanche.
Répondre
M
J'aime beaucoup mais j'aurais préféré en grille point de croix dont je suis fan. Bisous.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨