Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
29 décembre 2014

Plongez hors saison

Le froid à peine arrivé, je m'en lasse déjà...et me surprends à rêver de sable blanc et de cocotiers...

Joséphine partage mes rêves...

photo 4

Je profite de la période des fêtes de fin d'année pour travailler sur les nouveautés 2015 et vous dévoile dés aujourd'hui...

 

LE BIKINI!

BIKINI BOUTIQUE

Pendant que Karen s'active à broder la version "anis en 1 fil", voici la mienne en gris Sajou 2180

 

Commentaires
L
Joséphine est magnifique ! Félicitations pour ce très joli point de croix. Vivement la suite !
Répondre
A
Joli motif Bonne année
Répondre
C
Très beau ce modèle !<br /> <br /> Même si hors saison.<br /> <br /> Bonnes fêtes et à l'année prochaine !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Résultat final très réussi ! et le nombril est a sa place ( lol)<br /> <br /> Belles fêtes et j'en profite pour te souhaiter une heureuse année pleine de joie et de réussite .Bisous à partager<br /> <br /> DD
Répondre
V
Bravo et bonne fêtes de fin d'année. Bizzz Viviane
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨