Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
11 novembre 2014

Le Japon était à l'honneur

Retour du magnifique salon de Moncoutant où le Japon était à l'honneur.

Plus de 4800 entrées et des étoiles dans les yeux des visiteurs et des exposants.

Merci aux organisatrices de l'association Créations autour du Fil (clic) et merci à toutes celles et ceux  qui ont pu y venir.

MOSAIQUE STAND

J'y ai présenté en avant-première Mitsuko, mon interprétation de la geisha.

IMG_0486

Diagramme maintenant disponible en PDF ou fiche imprimée

dans la boutique Histoires de Lin

Commentaires
M
Magnifique ce kimono et que dire de Mitsuko ? Elle est superbe;e l'attendais, je fais un clic pour commander ce modèle. Bravo.
Répondre
A
Très belle interprétation Félicitation
Répondre
D
Qu'il est beau ton kimono !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton stand, sobre et élégant !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
je ne doute pas de cette très belle réussite!<br /> <br /> Zut c'est pas ma taille....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨