Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
21 juillet 2014

Pique & Pique

Journée de juillet sous un ciel ensoleillé, je pique !

Je pique mon aiguille lentement,  il dévoile sa frimousse...

Le petit hérisson se prête au jeu du point compté pour mon plus grand plaisir.

IMAGE

Encore quelques "réglages" à faire avant de vous dévoiler ce nouveau modèle

Le réassort des coupons imprimés (lavables en machine) est arrivé,

ils sont à nouveau disponibles dans la boutique

mosaique

 

 

Commentaires
D
Que c'est mignon le petit nez du hérisson :-)
Répondre
S
Sa frimousse est adorable !!! Bel été <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
il a deja l air trop chou<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Je suis impatiente de voir sa frimousse terminée!<br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il a l'air bien mignon ce joli hérisson.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨