Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
12 mars 2014

Mon doudou tout doux

 

Je ne quitte plus l'atelier... à J-4 du Salon de Broderie de Cubnezais (dpt33), la pression monte et encore 1000 choses à préparer

Voilà une petite nouveauté pour les jeunes mamans et leur adorable bébé.

Un doudou tout doux et son pochon assorti.

IMAGE ETIQUETTE DOUDOU

Le PDF est déjà en ligne dans la boutique : ici

et je présenterai le semi-kit en avant-première

(grille + tutos couture avec schémas + fil Sajou sur petite bobine en bois +

toile lin 16 fils pour le doudou + toile de lin 12 fils pour le pochon)

au Salon de Cubnezais (près de Bordeaux) ce week-end

unnamed

 

Commentaires
L
Hier j'ai eu l'occasion de feuilleter le livre, très belle réalisation
Répondre
N
Trop mignon ! Je suis certaine que de nombreuses mamans vont se presser pour découvrir ce joli kit. Mais aussi d'autres brodeuses. Je te souhaite un bon salon. J'ai commencé la grille pour l'étui à lunette de ton joli livre... Douce journée. Bisous
Répondre
N
C'est ravissant, tout doux !<br /> <br /> Bon salon !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je te souhaite encore plus de succès... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle création toute douce pour Maman et bébé ...<br /> <br /> Excellente soirée et bon salon.<br /> <br /> Cath
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨