Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
20 janvier 2014

En stock!!!!!

 

9h09 ce matin, un transporteur sonne au portail...

Fébrile, je vais ouvrir...

Ils sont arrivés. Alors je souffle un grand coup, respire Sophie, respire... tu ne vas quand même pas pleurer devant ce gentil livreur!!!

9h12 le livreur est parti, les cartons sont dans la maison.

9h14 je me fais un bon café

9h15 j'ouvre le premier carton...j'en extrait un exemplaire

9h16 je m'assois avec mon café et je commence à feuilleter, ça y est une larme m'échappe...

unnamed (7)

9h29 je fais une photo et rédige l'épopée matinale...

Et me voilà pour vous annoncer que ça y est, mon premier livre "Histoires de Lin sur un fil" aux éditions Créapassions est en stock.

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez le commander ici et bénéficier d'une grille supplémentaire et une dédicace (n'oubliez pas de me noter à quel nom vous la désirez) - offre valable jusqu'au 30 janvier, passée cette date, il n'y aura plus de grille supplémentaire mais je continuerai à faire les dédicaces.

Pour toutes celles et ceux qui l'ont déjà commandé, je vous remercie de votre patience et je me mets immédiatement à préparer les premiers envois.

Youpi, au boulot Sophie!!!!

 

Commentaires
N
Je viens de recevoir votre livre et vraiment bravo tout est trop beau, trés fin une merveille. Merci pour votre dédicace et la grille. Encore un grand merci et comme je dit : "y plus qu'à"
Répondre
N
Je viens de recevoir votre livre et vraiment bravo tout est trop beau, trés fin une merveille. Merci pour votre dédicace et la grille. Encore un grand merci et comme je dit : "y plus qu'à"
Répondre
P
J'imagine l'émotion !<br /> <br /> je viens de passer commande
Répondre
P
J'imagine l'émotion !<br /> <br /> je viens de passer commande
Répondre
M
youpi aujourd'hui dans BAL le livre de Sophie, une pure merveille, une grille cadeau superbeet un gentil petit mot . Un grand merci à toi<br /> <br /> biz
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨