Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
14 janvier 2014

Histoires de Lin sur un fil...

 

Impatience? Trépignement?

Pour vous je ne sais pas mais pour moi c'est certain!!!!

Mais soyons rassurés la date approche à grands pas et pour écourter votre attente, j'ai déjà préparé les enveloppes...

unnamed__3_

Les livres devraient arriver chez moi dans les jours qui viennent, il me restera à rédiger les dédicaces et ajouter une grille gratuite et hop je vous les poste!!!

389

Pour vous aider à patienter encore un peu, quelques pages en extrait...

p2-3*

p10-11

p16-17

En espérant que Madame La Poste ne pique pas une crise quand je vais arriver avec mon chargement...

***

L'offre 1 livre acheté = 1 dédicace + 1 grille supplémentaire

court encore jusqu'au 31 janvier

ici

A partir du 1er février 2014, il n'y aura plus de grille supplémentaire mais je continuerai à me faire un plaisir de vous dédicacer l'ouvrage.

 

 

Commentaires
C
J'ai hâte de pouvoir le feuilleter<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui, oui, impatiente !!!<br /> <br /> Je surveille ma BAL !!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je suis impatiente de le recevoir tellement l'aperçu est alléchant.
Répondre
A
Je suis impatiente de le recevoir tellement l'aperçu est alléchant.
Répondre
S
Il faut une sacrée énergie pour ces longues soirées d'hiver....<br /> <br /> Bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨