Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
29 décembre 2013

FIN 2013...

 

Avant de partir terminer 2013 et commencer 2014 ici ...

10

Un petit bilan de 2013 s'impose 

Voici une sélection des modèles qui vous ont fait fondre 

produits stars

Les nouveautés de fin d'année :

NOUVEAUTES

 

et enfin la parution de mon livre courant janvier

"Histoires de Lin sur un fil"

(13 modèles à coudre et à broder)

Editions Créapassions

Prix : 16,90€

+ une dédicace & une grille supplémentaire en le commandant par mon intermédiaire

mosaique blog

Bon de commande à imprimer : LE_BON_DE_RESERVATION

 

A toutes & à tous : Bonne Saint-Sylvestre!

Je vous retouve très vite pour de nouvelles aventures...

 

Commentaires
E
Belle et douce année 2014! Bravo pour toutes vos créations!
Répondre
N
Jolie rétrospective ♥<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014 et merci encore pour tes partages, les jolies choses que tu crées (j'ai craqué pour les étiquettes de Noël) !
Répondre
C
Rendez-vous est pris pour les nouvelles aventures 2014 ! d'ici là je te souhaite une belle fin d'année 2013. Bises
Répondre
M
Belle fête de fin d'année à Strasbourg très belle ville pas très loin de chez moi
Répondre
D
C'était une belle année !<br /> <br /> J'ai hâte de feuilleter ton livre, de nombreux modèles me tentent ...<br /> <br /> Belle fin d'année et surtout, vivement l'année prochaine pour une nouvelle année de partage !<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨