Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
29 octobre 2013

Mon livre se dévoile...

Je vous en parlais dès hier ici et vous êtes déjà nombreuses à avoir réservé votre exemplaire. de mon livre :

 "Histoires de Lin sur un Fil" aux Editions Créapassions

couverture

A juste titre certaines hésitent encore ne sachant pas quels modèles sont proposés, alors je vous propose cette petite mosaïque qui en dévoile un peu plus, vous ne devriez pas être déçues...

mosaique blog

Je vous rappelle que je vous propose ce livre ici et seulement ici en pré-commande avec une grille supplémentaire gratuite et une dédicace. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire imprimable ci-dessous ou de le recopier avant de me le renvoyer.

13 modèles à coudre et à broder pour seulement 16,90 €

(contient les grilles et explications couture)

LE_BON_DE_RESERVATION (clic)

Une bonne idée cadeau à souffler à l'oreille du Père-Noël...

La parution est prévue courant janvier.

 

Commentaires
M
Félicitations, pour le 17 Janvier c'est mon anniversaire....<br /> <br /> Très heureuse pour toi, il faut d'ailleurs que je te montre la Petite Louise encadrée.<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est super ! je suis très heureuse pour toi et je suis très fière de t'avoir connue avant de devenir célèbre !!!! dans la ronde des belles lettres; belle réussite. J'envoie le bon de réservation très vite. Bisous
Répondre
M
Bravooooo !
Répondre
M
CC ... Félicitations Sophie !!!<br /> <br /> Je t'envoie mon "Bon de Réservation" demain :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Est il possible de vous réserver le livre et de venir le chercher le 14 décembre à Ludon ??
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨