Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
28 octobre 2013

Histoires de Lin sur un fil

 

Avoir un rêve et un jour le voir se concrétiser : QUEL BONHEUR !

 

18 mois de réflexion,  de griffonnage, de création, des heures passées à dessiner les grilles, à faire des essais de broderie, modifier la couleur de la toile ou du fil, à expérimenter des montages.

 

Et puis le stade de l’élaboration des tutoriels  de couture que j’ai voulus les plus clairs possible afin qu’ils s’adressent autant aux novices qu’aux plus expérimentées d’entre vous.

 

Une belle aventure créative que je peux maintenant partager avec vous.

 

Il me tenait à cœur de vous proposer des modèles utiles (coussins, étui à lunettes, sac à tarte, stop-porte, sacs de lingerie, protège-cahier, aumônière à bijoux… mais aussi des modèles pour nos hommes et nos ados) et surtout de « dépoussiérer » le point compté..

 

Le livre contient les grilles et tous les tutoriels couture nécessaires à la réalisation des 13 ouvrages.

 

Merci à toutes celles et ceux qui m’ont soutenue et aidée pendant l’élaboration de ce livre, merci à Aurélia (Dentelles Oxydées) pour la préface, à Emmanuelle mon éditrice (Editions Créapassions), à Fanny la maquettiste et merci à vous, fidèles lectrices de ce blog sans qui cette aventure n’aurait pas lieu d’être.

 

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer…

 

La parution de mon premier livre prévue courant janvier 2014 :

 

« Histoires de Lin sur un fil »

 

                             

couverture

                 

 

OU VOUS LE PROCURER?

- Directement par mon intermédiaire en pré-réservation :

Vous pouvez dés maintenant réserver votre exemplaire en imprimant le bon de réservation ci-dessous et en me le retournant par la poste accompagné de votre règlement.

J’aurai le plaisir de vous le dédicacer et de vous offrir une grille supplémentaire. 

LE_BON_DE_RESERVATION(clic)

Le livre vous sera expédié par la poste courant janvier 2014. Les frais de port sont à votre charge et je ne pourrai être tenue pour responsable en cas de perte ou dégâts lors de l’acheminement.

- Dans ma boutique en ligne à partir de janvier 2014

          www.delinalune.com

- Sur les salons auxquels je participe cette année

       salon de broderie de Cubnezais les 15 et 16 mars 2014

       salon de broderie et Art du Fil à Issoudun (dpt 36) les 14 et 15 juin 2014

- Auprès de mon éditeur Créapassions

- Dans toutes les bonnes librairies (en ligne et en ville)

 

 

Commentaires
M
Splendide,merci à vous,on va pouvoir ce régaler d'un tas de projet toute l'année à venir,j'en ai déja l'eau à la bouche,cool,ou vais-je bien pouvoir me le procurer sur Brest? Une fin d'année pour vous en apothéose,mille bravoooooooooooooooo
Répondre
E
Félicitations et beaucoup de succès à ton livre. Bonne journée et bisous.
Répondre
E
Félicitations et beaucoup de succès à ton livre. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Bravo quel bel aboutissement. Et tu ne t'en arreteras pas la ca c'est certain. Et maintenant je pleure parce que je ne peux pas ouvrir le bon de reservation....
Répondre
M
Wouahh la bonne bonne surprise !! Je ne m'y attendais pas, c'est que du bonheur...Dommage qu'il ne soit pas là à temps pour les fêtes je l'aurais demandé au papa Noël ;) Mais bon, on se fera plaisir soi-même ! Félicitations, et surtout ne manque pas de nous en dévoiler un peu plus... GRos bisous et gros succès mérité !
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨