Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 septembre 2013

Oeuvre insolite N°25

Un ouvrage bien avancé que j'espère terminer dans les jours qui viennent.

IMG_4174

Un abécédaire classique? Pas tout à fait...

 

alphabet moderne fiche boutique

 

Celui-ci est inversé, ce n'est pas un ABC mais plutôt un "ZYX", les tons sont modernisés (retors du Nord couleur Charbon 2086), la symétrie réinterprétée avec à gauche une petite phrase humouristique à broder en points arrières "J'aime les abécédaires traditionnels quand ils ne se prennent pas trop au sérieux" et à droite une frise très épurée.

Le tout brodé en 2/2 mais avec un seul fil sur un lin blanc à 14 fils/cm.

OFFRE DE LANCEMENT JUSQU'AU 20/09/2013

Le fichier PDF 7 € au lieu de 8,50€ ici

La fiche imprimée 9€ au lieu de 11€

 

 

Commentaires
A
superbe !!!!!!
Répondre
M
Un alphabet inversé, il fallait y penser... Alors je vais penser à quel ouvrage insolite je pourrais le mettre en forme ;-) à bientôt !
Répondre
N
Insolite, original... J'aime ce mélange de polices, de grandeur de caractères et surtout cette inversion qui donne toute son originalité à ton ouvrage. Bravo. Bisous
Répondre
R
Très original ton abécédaire, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Moi qui n'en ai encore jamais brodé, ça donne envie...
Répondre
C
C'est vraiment très beau!
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨