Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
7 avril 2013

L'Oiseau (fig.1)

Le voilà prêt à déployer ses ailes le petit oiseau d'avril...et avec lui s'ouvre une nouvelle rubrique :

Faune & Flore

IMG_2809

Modèle "L'Oiseau - Fig.1" brodé en 2 fils sur toile de lin blanc 12 fils

Fil : Retors du Nord Sajou N°2086

MOSAIQUE OISEAU

Existe en fichier PDF ou fiche imprimée

*****

Clic sur l'image ci-dessous pour accéder à la boutique

FICHE JPEG OISEAU 1

Doux dimanche à toutes et à tous

Commentaires
M
En j'adore les oiseaux,il me plait énormément ,merci pour cette création,maintenant y a plus cas! cas commander,acheter,broder.....Bref y a plus cas...
Répondre
N
Un petite coucou du Samedi ! <br /> <br /> J'espere que tu vas bien, une fois encore tu nous propose une bien belle grille.<br /> <br /> Je me doute qu'il doit en avoir d'autre qui vont suivre......:-)<br /> <br /> Doux WE a toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Qu'il est beau, Il nous annonce le retour des beaux jours!<br /> <br /> Encore merci pour cette jolie grille<br /> <br /> Nadège
Répondre
N
Qu'il est beau ! pourvus qu'il nous apporte le printemps ! bises a toi et belle soirée
Répondre
M
merci beaucoup bonne reception du pdf.<br /> <br /> je vais le broder avec fil d'Atalie degradé<br /> <br /> merci encore pour votre creativité.<br /> <br /> Marie noelle
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨