Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
6 mars 2013

Variations sur le même thème

Vous l'avez sans doute vous aussi déjà observé. Un même modèle peut donner un résultat bien différent selon la couleur avec laquelle il est brodé.

Cela se vérifie une fois de plus ; lequel est le plus beau? (les photos ne sont pas extraordinaires mais pour avoir une vue d'ensemble je n'ai pas réussi à faire mieux).

IMG_2358

Le premier est brodé en gris anthracite (Retors du Nord de Sajou N°2086   ), le deuxième est brodé en bordeaux (Retors du Nord de Sajou N°2027  )

BIAIS

IMG_2359

 

 

Retrouvez le modèle en fichier PDF ici 

ou en version imprimée



Commentaires
C
C'est superbe et ça plairait à mon homme !!!!
Répondre
S
Ils sont beaux tous les 2. Avec une petite préférence tout de même pour le gris... ;-)
Répondre
M
Les deux sont jolis mais j'ai une petite préférence pour le rouge.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Pour moi le premier donn-t-il un aire plus zen, le second est plus charmant, mais les deux beaux.
Répondre
L
Très belle réalisation quelque soit la couleur!
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨