Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
13 février 2013

Beau matériel = bel ouvrage

Devant l'enthousiasme de celles qui l'ont testé ( à commencer par moi!), j'ai rentré quelques nouvelles références de ce fabuleux fil à broder.

presentoirs

clic sur l'image

Plus brillant, il s'enroule moins, ses 20 mètres (en 4 brins), si le compte est bon cela fait 80 mètres par cartonnette pour ce Retors du Nord de chez la célèbre Maison Sajou contre 48 mètres chez DMC (8 mètres x 6 brins).

Avant de découvrir les nouvelles références qui arriveront dans les jours à venir, je vous invite à aller découvrir ces premières cartonnettes dans la boutique.

VRAC

Et pour les inconditionnelles du DMC, il reste quelques échevettes bradées à 0,80 € jusqu'à épuisement des stocks.

Pour celles enfin qui aiment les beaux fils nuancés...allez vite découvir les magnifiques fils de ma copine Fabienne " Un petit fil"

un petit fil

*****

Et si vous aimez toujours mes créations...

un petit j'aime sur ma page Facebook

pour les faire découvrir à vos amis?

facebook_logo

clic

Merci

Commentaires
M
Je ne connaissais pas les fils de fabienne c'est une découverte merci !! Tous donnent envie d'être essayé, et les fils sajou n'en parlons pas ;-) Je suis ravie aussi d'avoir acheté le dernier numéro de passion fil et de t'y avoir découverte un peu plus, ça fait chaud au coeur ! D'ailleurs je viens de voir ta création du magazine sur un blog, très joliment réalisé: http://un-petit-air-retro.over-blog.com/ <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton univers dans lequel il fait toujours bon plonger...
Répondre
N
moi, je connais les fils de faby car c'est ma copine à moi aussi ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
M
Je ne connais pas encore ces fils mais j'en prends note pour un prochain ouvrage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
E
Merci pour l'information. Bonne journée et grosses bises.
Répondre
I
dis Sophie tu prends tes fils sajou pour le salon??
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨