Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 février 2013

Dentelle sur lin...chic & sexy

Pour faire suite au dernier article,  je vous dévoile maintenant mes nouveaux dessous...

Deux modèles incontournables de ma collection : La guêpière et Jarretelles....

Cette fois-ci c'est Isabelle qui m'a prêté ses talents de brodeuse

IMG_2290

Modèle La guêpière by Histoires de Lin - lin blanc 12 fils - fil DMC N°317

IMG_2294

Modèle Jarretelles by Histoires de Lin - lin blanc 12 fils - fil DMC N°317

Commentaires
A
oui merci, pour l'instant j ai un peu de mal à trouver un pochon d'assez grande dimension pour cette broderie... De plus, sur les sites internet on nous indique les dimensions des pochons au total, et pas la taille sous les liens.....
Répondre
A
Bonjour ! Merci de me répondre aussi vite, je parlais des pochons qui servent de support à la magnifique broderie "guépière" ? J ai vu que les dimensions étaient indiquées sur la broderie, simplement je suis un peu novice en broderie donc 2 précautions valent mieux qu une : je souhaiterais la broder sur un pochon en lin, sur 1 fils et je me demandais s'il fallait que je prenne en compte uniquement la surface sous les liens pour resserrer quand je choisis une taille de pochon adaptée à la grille?
Répondre
A
Ou peux t-on trouver les pochons ?
Répondre
C
la commande est bien arrivée. Je n'ai plus qu'a choisir la toile de référence pour toutes les réalisations que je ferai pour la prochaine exposition à Troyes, ou ailleurs ...<br /> <br /> merci beaucoup pour traitement rapide.
Répondre
A
J'adore ses deux modèles ^^<br /> <br /> Hélène
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨