Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
31 janvier 2013

A vos agendas

Je serai au Salon de La farandole du Fil

du vendredi 22 mars au dimanche 24 mars

à Pérrusson (37)

affiche salon 2013

Merci à Isabelle de m'avoir sollicitée pour cette manifestation;

J'espère vous y rencontrer nombreuses.

N'hésitez pas à me faire un mail (histoiresdelin@gmail.com) pour me faire part de ce que vous aimeriez retrouver sur mon stand, je ferai au mieux pour répondre à vos attentes.

J'en profite pour remercier Isabelle et Karen qui travaillent d'arrache pied pour que je puisse vous présenter les créations brodées.

Vous pouvez sans problème faire un clic droit sur l'affiche pour diffuser largement l'information sur vos blogs et sur facebook

****

Petite information pour le SAL "Château Papillon", je viens d'ouvrir un album photo dans lequel je rajoute au fur et à mesure les photos que vous m'envoyez, c'est ici.

Et pour celles qui voudraient nous rejoindre dans cette aventure, les infos sont ici

 

*****

Commentaires
S
Dommage, je n'y pourrai y être et j'aimerais vraiment voir tes crations. À une autre occasion!
Répondre
super :)<br /> <br /> au plaisir de te voir a ce salon alors :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
GENIAL !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Enfin on pourra se rencontrer !<br /> <br /> Vivement le mois de mars, sa douceur, ses fleurs...et son salon campagnard mais pas que !...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Fluche
Répondre
D
Je te souhaite une belle expo ! Trop loin pour moi tant pis !<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
U
Je pense venir, car le salon est toujours très sympa... alors à bientôt,
Répondre