Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
22 décembre 2012

Thé de Noël & petits points

Esprit de Noël

A l'heure où les lumières séteignent dans l'atelier du Père Noël, quand les lutins sont partis se reposer, les rênes prennent des forces dans l'étable et le Père Noël s'offre une pause bien méritée avant de prendre le chemin vers les enfants sages...

Laissons-le déguster tranquillement son Thé de Noël préparé spécialement pour lui.

photo

Puisque vous êtes sages, je vous donne ma recette :

100 g de thé noir bio - 1 bâton de cannelle écrasé - fleurs de mauve - zeste séché au four d'une orange non traitée  - 4 clous de girofle écrasés - 1 gousse de vanille mixée grossièrement - un peu d'amandes effilées grillées à la poëlle

Déco : une fine tranche d'orange séchée au four et un bâton de cannelle - ruban de papier recyclé violet.

THE 1

 

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous!!!

Commentaires
H
Merci pour toutes les attentions, recettes et autres jolies créations partagées tout au long de l'année, alors bonne année 2013 pleine de nouvelles idées et de bons moments. Cath
Répondre
J
Merci pour la grille et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
M
Merci Sophie pour ces charmantes attentions .Quel plaisir !!! Je vais tester dès que possible cette délicieuse recette de thé .Quant à la superbe grille elle est la bienvenue pour cette nouvelle année .Tous mes voeux de bonheur et réussite pour l année 2013 . Martine D
Répondre
S
Bonjour Sophie et merci encore pour le bonheur que vous me procurez à chaque fois que je viens sur votre blog...J espère vous rencontrer réellement comme vous le dites si justement dans l article qui vous ai dédié du dernier Passion fil...
Répondre
M
bonjour Sophie, avec un peu de retard, merci pour cette grille, pour votre blog si agréable à lire, belles choses.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ... sans oublier vos lecteurs et lectrices.<br /> <br /> Mélusine
Répondre