Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
30 octobre 2012

Délicieux

Ma mission pour aujourd'hui : petites couture pour le marché de Noël de Vouillé (79230) du 9 décembre prochain. Mais avant cela, je voulais terminer mon ouvrage en cours.

Commencé vendredi dernier, j'ai terminé le mien hier soir.

Je me suis régalée! Et...je n'ai pas pris un gramme!

photot

Si vous voulez faire comme moi, plusieurs solutions s'offrent à vous :


 grille seule en PDF ou en fiche imprimée :

 

36_RN_2882 Le fil : ici

facebook_logo

Visitez ma page

 

 

Commentaires
C
Ravissant ce torchon, la broderie est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Le résultat est magnifique....une belle déco pour la cuisine!!!!BZZZZZ
Répondre
M
A consommer sans modération, que ce soit en tetites xxx ou .... en vrai de vrai<br /> <br /> Miam<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
Il est superbe!
Répondre
L
il est vraiment très très beau !<br /> <br /> il existe en noir !<br /> <br /> bises
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨