Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
6 juin 2012

Nécessaire de brodeuse (la suite)

 Mes ciseaux, fils, aiguilles...qui traînaient sur la table du salon ont trouvé leur écrin.

Une petite trousse de lin Home Made

IMG_0549

(lin naturel à 15 fils de chez Gander - fil DMC N°844 - boutons de récuparation -

ruban imprimé de chez Dentelles Oxydéesbreloque étoile en métal argenté - broderie "nécessaire de Brodeuse"

extraite du modèle "Etiquettes (série 2)" 

IMG_0553 IMG_0551

IMG_0552 IMG_0550

La pose de fermeture devient plus facile ...une autre trousse est en cours dans un esprit complètement différent...

Il s'agira cette fois de broder sur un lin imprimé.

...à suivre...

Commentaires
K
UNE SUBLIME TROUSSE COMME ,JE LES AIME..<br /> <br /> tu as encore bien bossé///<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Répondre
Z
superbe cette trousse !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
J'adore, j'adore, j'adore ! Trop belle ta petite trousse. Bientôt la pause de la fermeture deviendra un jeu d'enfant... J'attends ma commande de Dentelles oxydées avec impatience. Tu me fait très envie avec cette pochette tout à fait de mon style. Plein de bisous.
Répondre
S
j'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
D
Très bon gout ! Le ruban d'Aurélia convient parfaitement !
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨