Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
26 mars 2012

Voilà c'est fini (l'expo!...)

La troisième exposition artisanale de Bouliac (dpt 33) a fermé ses portes hier soir.

Une très belle expérience riche de jolies rencontres (visiteurs, exposants & organisateurs)

IMG_3953

Je passe rapidement vous faire partager les premières photos mais je reviendrai faire un post plus détaillé.

Un grand merci à maman pour sa précieuse aide (à gauche sur la photo)

IMG_9795

Un grand merci aussi à toutes celles et ceux qui ont pu y venir, ce fût un vrai bonheur de pouvoir mettre un visage sur vos noms.

J'aimerais citer vos blogs dans mon prochain post, merci de m'en rappeler les adresses, cela m'ennuierait d'en oublier.

(si vous pouviez m'envoyer vos photos, ce serait génial!)

IMG_9785 IMG_9782

La boutique rouvre ses portes aujourd'hui,

j'y rajouterai les créas textiles qui me restent dés que j'aurai terminé l'inventaire.

A très vite pour la suite

 

Commentaires
I
Quel joli stand.... qui ressemble bien à toutes tes créa..... et je peux mettre un visage sur un nom maintenant !!! Hi ! Hi !
Répondre
S
Quel joli stand avec des couleurs toutes douces et de très belles créations. Merci pour les photos. Douce soirée.
Répondre
R
Ca avait l'air très joli, que des couleurs douces comme j'aime et de bien belles réalisations, dommage que c'était si loin!!!
Répondre
A
Merci Sophie j ai beaucoup aprecié l'accueil<br /> <br /> et l'ambiance chaleureuse de cette expo.<br /> <br /> Je suis ravie des apréciations positives des visiteurs cela m'encourage à poursuivre et je me remets au travail pour d'autres creas.<br /> <br /> Bises, à bientot.
Répondre
S
Ton stand avait l'air magnifique. J'ai lu que tu avais fais de superbes rencontres, j'espère que ça à bien marché pour toi, tu le mérite bien.<br /> <br /> Bonne journée?
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨