28 janvier 2012

Des petits pois

J'adore les petis pois, les blancs, les gris, les rouges, les noirs, un peu moins ceux qu'on mange quoique. J'aime les petits pois et j'adore les modèles de lingerie ancienne, il n'en fallait pas davantage pour créer : Le corset à pois! Taille de la grille : 180 x 213 points Création : Histoires de Lin Vous pouvez le broder de la couleur de votre choix mais mes différents essais sur logiciel m'ont fait choisir cette version gris sur blanc. (clic sur l'image pour accéder à la boutique)  
Posté par Histoires de Lin à 17:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 janvier 2012

Par amour pour vous

Bientôt la Saint-Valentin. L'occasion de lui, de leur broder une déclaration Rouge Passion. Ce modèle est pour vous, servez-vous d'un simple clic ci contre : Grille Et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations!
Posté par Histoires de Lin à 21:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
12 janvier 2012

Exposition artisanale de Bouliac

Bien sûr j'aurai le temps de vous en reparler et de vous donner plus de détails, mais je voulais dores et déjà vous informer de ma présence à  L'Exposition Artisanale de Bouliac (33270) près de Bordeaux les 24 et 25 mars 2012 Vous pouvez déjà réserver votre week-end. Je me fais un plaisir de vous rencontrer enfin . Cette exposition me tient particulièrement à coeur puisque ce sera ma première et que, cerise sur le gâteau, elle se déroulera dans mon joli petit village aussi appelé "Le balcon de Bordeaux" ...venez... [Lire la suite]
Posté par Histoires de Lin à 18:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
07 janvier 2012

Inspiration printanière

Je reprends les tampons comme d'autres reprennent la plume... Inspiration résolument printanière en ce doux samedi & un clin d'oeil attendri à la faune ailée de nos jardins Pour qu'elle s'envole à tire-d'aile et qu'elle revienne... VITE!         
Posté par Histoires de Lin à 16:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
04 janvier 2012

Son monde avec nous

Les broderies sont soignées, les encadrements parfaits Je prends enfin le temps de vous montrer les très belles réalisations de Nadine, fidèle brodeuse de mes modèles de dessous. Sa version du Comptoir de Paris   &  "Jarretelles" Je voulais vous remontrer sa version de "La guêpière" en noire mais impossible de remettre la main sur la photo! ***** Un clic sur les images pour accéder aux grilles
Posté par Histoires de Lin à 21:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :