Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
28 janvier 2012

Des petits pois

J'adore les petis pois, les blancs, les gris, les rouges, les noirs,

un peu moins ceux qu'on mange quoique.

J'aime les petits pois et j'adore les modèles de lingerie ancienne,

il n'en fallait pas davantage pour créer :

Le corset à pois!

FICHE CATALOGUE

Taille de la grille : 180 x 213 points

Création : Histoires de Lin

Vous pouvez le broder de la couleur de votre choix mais mes différents essais

sur logiciel m'ont fait choisir cette version gris sur blanc.

(clic sur l'image pour accéder à la boutique)

 

Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super les broderies sous vetements mais impossible de les ouvrir cela m indique erreur le fichier n existe pas<br /> <br /> Comment peut on faire far je suis vraiment interessee<br /> <br /> Merci marie
Répondre
K
celui là aussi est pas mal!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
autant je trouve vos compositions avec vos lettres magnifiques ...autant tous ces corsets les uns après les autres... si ils ont du succes , vous avez raison de continuer ..mais je ne serai pas cliente ! je ne me vois pas mettre cela au mur de mon salon ! ne m'en veuiilez pas d'une telle franchise ! je regrette seulement vos beaux titres avec toutes vos lettres si joliment dessinées ...
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨