Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
12 janvier 2012

Exposition artisanale de Bouliac

Bien sûr j'aurai le temps de vous en reparler et de vous donner plus de détails,

mais je voulais dores et déjà vous informer de ma présence à

 L'Exposition Artisanale de Bouliac

(33270) près de Bordeaux

les 24 et 25 mars 2012

A

Vous pouvez déjà réserver votre week-end.

Je me fais un plaisir de vous rencontrer enfin .

Cette exposition me tient particulièrement à coeur puisque ce sera ma première et que,

cerise sur le gâteau, elle se déroulera dans mon joli petit village aussi appelé

"Le balcon de Bordeaux"

...venez découvrir pourquoi ...

2

 

J'espère que vous viendrez nombreuses me montrer vos réalisations à partir de mes grilles et peut-être en dénicher de nouvelles.

Je vais consacrer les 2 mois qui viennent  à "peaufiner" la déco du stand et préparer les articles : fiches point de croix, transferts d'image prêts à coudre, carnets, cahiers, kits, coussins, parfums d'armoire,  mercerie ancienne, peut-être...le fameux "Sucre Mandarine...

...des surprises...

et sûrement : Un accueil chaleureux!!!

Alors?

 

Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> J'ai vu que votre ville organisais une exposition artisanale les 24 et 25 mars prochain.<br /> <br /> Je suis créatrice en objets en cuir et serais intéressées pour y participer et venir voir ce que vous créez. Pourriez vous me donner les coordonnées des organisateurs ? <br /> <br /> Je vous en remercie et vous souhaite une bonne continuation, ce que vous faites est magnifique.<br /> <br /> Karine de K.A-KOUSETES
Répondre
F
Moi aussi j'expose avec mes gravures de chapeaux ,de mode ,les modeles de broderie ,enfin ce qu'on trouve sur mes blogs et mes créations ,bonne journée
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> C'est Léna ou Hélène (anciennement du GBB ! gloups !!!)<br /> <br /> C'est Eve qui m'a parlé de ton expo, nous viendrons toutes les deux avec plaisir te rendre visite... Il me tarde...<br /> <br /> Je tiens à te féliciter pour toutes tes créations ! Bravo : tout ce que j'aime même si la broderie est loin derrière moi... Je t'embrasse. Léna
Répondre
M
Enfin une exposition sur la broderie à côté de Bordeaux. Merci pour l'information. Habitant Bordeaux, j'arrive.... Bisous
Répondre
N
Merci de cette info, je pense venir car j'habite près de bordeaux; cordialement
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨