Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
4 janvier 2012

Son monde avec nous

Les broderies sont soignées,

les encadrements parfaits

Je prends enfin le temps de vous montrer les très belles réalisations de Nadine,

fidèle brodeuse de mes modèles de dessous.

Sa version du Comptoir de Paris

2011 10 24 NADINE

&  "Jarretelles"

nadine coltam2000

Je voulais vous remontrer sa version de "La guêpière" en noire mais impossible de remettre la main sur la photo!

*****

Un clic sur les images pour accéder aux grilles

Commentaires
N
De beaux modèles joliment encadrés. Bisous
Répondre
K
BONNE ANNEE SOPHIE !!! plein de belles créas !!! très jolies ces réalisations ! j'adore !!!!
Répondre
N
A toi Sophie de me mettre à l'honneur:-)) et à vous toutes pour vos compliments ...<br /> <br /> Bonne année à toutes<br /> <br /> Nadine
Répondre
E
Très joli et surtout très original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Ravissant et sexy ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Les Filles
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨