Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
2 novembre 2011

Merci : grâce à vous...

cartonnetteTT

Non, sincèrement je n'y croyais pas. Les créatrices devant moi avaient 2000 - 3000 votes d'avance.

Imaginez ma surprise quand dans la matinée Diane (animatrice éditoriale de Marie Claire Idées) m'a envoyé un mail pour m'annoncer qu'Histoires de Lin avait été élu BLOG CREATIF du mois d'octobre!!!!Rien que ça! Ben oui je me la pète un peu quand même!!!!

CLIC ici pour voir les résultats

pastille-concours-blog-créatif

Très surprise donc, je lui ai renvoyé un mail pour mieux comprendre et voilà ce qu'elle m' a répondu :

"Il se trouve que la rédaction papier et nous-même votons également pour notre blog préféré, ce ne sont pas uniquement les votes d'internautes qui décident ! C'est pourquoi, même si vous n'arriviez pas en 1ère position sur le site, vous gagnez car nous préférons votre blog parmi ceux arrivés en première page des votes." (sic)

Ben là...je me la pète carrément!!! Les autographes c'est par ici M'sieurs dames!

Plus sérieusement je tenais par ce post à vous remercier toutes et tous (famille,amis, collègues & fidèles lecteurs de ce blog) de croire en mes créations et de m'avoir permis de gagner ce mois-ci ce concours.

 

Puis-je compter sur vous pour la FINALE (votes en mars ou avril 2012)?

 

Commentaires
H
Félicitations pour ce magnifique blog et bonne continuation avec histoire de lin <br /> <br /> Amitiés broder <br /> <br /> helenabrode <br /> <br /> helenabrode.canalblog.com/‎
Répondre
V
Trés gentilles cette grille...Merci...Je ne pense pas la broder d'ici avril...Un encours à finir pour mars, un autre pour fin avril...Oh la la . Je vais finir pas travailler la nuit....@ bientôt, Véronique
Répondre
C
Je sais l'effet que ça fait! Et ça fait plaisir, vraiment plaisir. Bonne chance pour la suite!
Répondre
L
Toutes mes félicitations pour cette victoire largement méritée ! Et merci pour le grille est le tranferts ! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
L
toutes mes félicitations mais c'est que tu le mérites ça c'est certain<br /> bizous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨