Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
26 octobre 2011

J'ai fini mes devoirs!

J ai fini mes devoirs

En bonne élève studieuse, appliquée et disciplinée...je n'ai pas attendu la fin des vacances scolaires pour faire mes devoirs.

J'avais une leçon à terminer : c'est fait,

N'est-ce pas du bon travail?

IMG_3592

Lin blanc à 14 fils/cm & coton DMC N°3799

IMG_3593

Le modèle est disponible ici &

Je peux maintenant aller m'amuser avec ma copine :

La petite Louise

IMG_3597

Lin blanc à 14 fils/cm & coton DMC N°451

La grille est disponible ici &

IMG_3595  IMG_3596  IMG_3594

 

Commentaires
A
superbe quelle finesse !!!
Répondre
D
C'est adorable comme broderie.
Répondre
L
Comme c'est mignon...<br /> Je vous donne un 20/20, et un bon point pour la peine...<br /> A bientôt
Répondre
P
c'est ravissant fin et délicat <br /> très beau travail <br /> belle journée
Répondre
M
c'est superbe!!! bravo!!!<br /> la couleur du coton ,j'adore,c'est celle que j'ai choisi pour faire ton modéle "des nus",et j'ai bientot fini!!!!<br /> tu as bien travaillé!<br /> bises de valérie
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨