Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
29 août 2011

PIECES TROUEES...

Maintenant difficiles à trouver, ces jolies pièces anciennes sont du meilleur effet sur nos précieux ouvrages en lin,

sachets de lavande, coussin, etc...

Attachées simplement avec une ficelle de lin, nos ouvrages prennent grâce à elle un air d'antan cher à nos coeurs

Courez-vite les découvrir ici (clic) attention elles sont en quantité limitée

IMG_3434

(ci-dessus la photo du recto et verso des pièces)

 

Commentaires
C
et le SAL ce n'était pas pour le 15 Aout ?<br /> j'ai presque fini de broder la partie 4 j'espère que c'est la bonne sinon je serais en avance!!!!!!!!!<br /> amitiés
Répondre
L
Je possede une piece. J'en fait un collier assez simple. Pour moi c'est une symbole de la foi pendant les temps durs. (I made a simple necklace with one of these coins. For me it is a symbol of people having faith and enduring hard times.)
Répondre
M
Sinon il y a encore des pièces trouées au Danemark et en Egypte...si vous connaissez des gens qui voyagent un peu...<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
C
j'en ai encore!!!!!<br /> Quelle bonne idée!!!
Répondre
M
Mon Papa en avait ... savoir s'il les a encore ??? <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée et bonne semaine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨