Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 juin 2011

So delicious

Une recette simple, originale, rafraîchissante...et délicieuse,

il fallait juste OSER

MELON 2

Melon aux crevettes

Ingrédients pour 4 personnes :

2 melons "Baby" (petits melons)

1 mayonnaise maison salée et poivrée

1 cuil à café de concentré de tomate

1 cuil à soupe de whisky (+ ou - selon les goûts)

200g de crevettes roses

quelques brins de ciboulette

MELON3

Préparation :

Couper chaque melon en 2 et retirer les graines

Mélanger le concentré de tomate et le whisky à la mayonnaise

Incorporer les crevettes décortiquées à la sauce

Verser ce mélange dans chaque demi-melon

Décorer avec les brins de ciboulette 

Servir très frais

MELON 2     

Retouche photo : avec photofiltre

Commentaires
J
Je n'aurai pas osé mais je vais tenter !!!<br /> Bises
Répondre
D
merci pour cette nouvelle idée gourmande !
Répondre
J
ca donne envie
Répondre
B
merci j'adore le melon, mais ai très peu de recette pour l'accomoder, je n'aurais jamais pensé l'associer aux crevettes, mais je tenterais prochainement ta recette.<br /> Pour ma part j'aime beaucoup l'association melon et feuille de menthe fraiche et jambon fumé.
Répondre
A
Merci beaucoup pour la recette de saison, je garde, ça m'a l'air très bon. Bonne semaine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨