Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
24 avril 2011

Les belles éphémères

Un week-end de Pâques au jardin à contempler mes belles éphémères,

en prendre plein les pupilles avant qu'elles s'envolent pétale après pétale jusqu'à l'année prochaine

IMG_2454 IMG_2455

Pivoine arbustive "Hana Daijin"

gentiment ébourriffées par le vent de printemps

IMG_2458

Aubépine rose "Paul's Scarlet"


Bonne fin de week-end.

IMG_2454     IMG_2458     IMG_2455

Commentaires
M
les pivoines sont mes fleurs préférées et c'est vrai qu'il est bien dommage que leur vie soit si courte.<br /> Bises
Répondre
B
Quelles jolies fleurs de printemps !... Profites-en bien... :o)
Répondre
É
très jolies pivoines<br /> je suis très fan les miennes ne sont toujours pas ouvertes<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
T
J'adore les pivoines arbustives, mais là où je vis maintenant, elles ne poussent pas ....... le vent et les embruns :(
Répondre
C
je te comprends ! ces arbustes sont ravissants !
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨